Les consultations sont-elles couvertes par le Régime d’assurance-Maladie du Québec?

Non, les consultations chez Familio ne sont généralement pas couvertes par le Régime d'assurance-maladie du Québec (RAMQ). Le RAMQ couvre principalement les services médicaux nécessitant une ordonnance médicale, tels que les visites chez un médecin généraliste ou spécialiste.

J’aimerais avoir un relevé de l’ensemble des services que j’ai reçus dans la dernière année pour mes impôts. Qui dois-je contacter?

Pour obtenir un relevé de l'ensemble des services que vous avez reçus dans la dernière année pour vos impôts, nous vous recommandons de contacter directement le professionnel qui vous prodigue des soins. Celui-ci pourra vous fournir les informations nécessaires et vous assister dans cette démarche. Il pourra vous fournir un relevé détaillé qui récapitule les services que vous avez reçus, ainsi que les montants associés, pour faciliter la préparation de vos impôts.

Émettez-vous des reçus d’assurance?

Oui, chez Familio, nous émettons des reçus d’assurance détaillés et conformes aux exigences des compagnies d’assurance.Veuillez noter que la couverture exacte dépend de votre régime d’assurance spécifique et qu’il est recommandé de vérifier auprès de votre assureur les détails de votre couverture pour les services de santé mentale.