Comment ma confidentialité est-elle protégée? Quelles sont les mesures de sécurité pour les informations des clients?

Nous comprenons l’importance de la confidentialité des informations personnelles et plusieurs mesures de sécurité ont été mises en place afin de protéger la confidentialité de nos clients.

Tout d’abord, nous utilisons l’outil de prise de rendez-vous de Go Rendez-vous, qui respecte les meilleures normes de l’industrie en matière de sécurité et de confidentialité des données. Les informations que vous fournissez lors de la prise de rendez-vous sont traitées de manière sécurisée et confidentielle.

De plus, nous nous conformons aux Ordres des professionnels en santé mentale et services sociaux ainsi qu’aux lois et réglementations applicables, y compris la Loi 25 du Québec sur la protection des renseignements personnels dans le secteur privé. Cela signifie que nous avons des politiques et des procédures en place pour protéger vos informations personnelles, limiter leur accès aux personnes autorisées et les utiliser uniquement dans le cadre de la prestation de nos services.

Nous tenons également à souligner que notre équipe de professionnels de la santé mentale est tenue au secret professionnel et respecte strictement la confidentialité des échanges avec nos clients. Vos informations personnelles et les discussions pendant les séances sont traitées avec le plus grand soin et la plus grande confidentialité.

Nous nous engageons à assurer la sécurité et la confidentialité de vos informations personnelles conformément aux normes les plus strictes de l’industrie et aux lois en vigueur. Pour plus d’information, nous vous invitons à vous référez à notre Politique de confidentialité.